1. Accueil
  2. Installation de solutions audiovisuelles
  3. Salles de réunion
  4. Comment nos technologies de collaboration vous aident dans votre organisation agile ?
Retour
collaboration économie médecine visioconférence lyon
Voir plus

Comment nos technologies de collaboration vous aident dans votre organisation agile ?

Dans le monde de l’entreprise, l’approche agile bouscule depuis quelques années nos méthodes de travail. Dans les grands groupes informatiques, automobiles ou encore industriels, l’innovation est boostée par cette nouvelle vision de l’entreprise. Et bien sûr, il existe de nombreuses façons d’adopter une organisation agile.

Chez Senselink, nous nous sommes vite rendus compte que les outils de collaboration digitale pouvaient devenir un véritable atout pour rendre vos équipes plus agiles. En effet, lorsqu’il s’agit de gestion de projets, il est souvent question de mieux collaborer. Alors forcément, ça nous concerne ! 


Comment nos
technologies de collaboration s’inscrivent dans une organisation agile ? Une gestion de projet en mode agile demande une collaboration et une communication sans faille entre les collaborateurs mais également avec les clients qui pourraient intervenir dans la phase de création et de test. Avec un système de visioconférence Zoom, une caméra Logitech et un écran interactif Smart ou Benq, vous avez tout ce qu’il vous faut pour animer une réunion à tout moment avec vos parties prenantes.


Ces technologies de collaboration facilitent également les phases d’idéation. Un écran interactif vous permettra d’afficher un grand nombre de contenus et de les annoter. Vous pourrez relier, dessiner, entourer et capturer toutes vos idées. Celles-ci pourront être partagées rapidement de manière digitale et sauvegardées. Le Samsung Flip est un bon exemple de technologie de collaboration agile. Il vous permet de collaborer n’importe où et n’importe quand. Vous pouvez afficher, annoter, sauvegarder, en toute simplicité.


Vous souhaitez encourager vos collaborateurs à adopter ce nouveau modèle d’organisation ? Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place d’un plan d’actions et dans l’équipement de vos locaux. On s’appelle?

Qui est Senselink ? Nous sommes une entreprise originaire de la région lyonnaise. Nous accompagnons les entreprises françaises et suisses dans leur transformation digitale grâce à des outils de collaboration innovants et intuitifs. Contactez nous!

Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Senselink Paris Obras Zoom Smart Logitech

Comment conserver une relation de proximité avec ses clients à travers la France ? Le cas de Obras.

Lorsque l’on travaille avec des clients à travers la France, il est parfois difficile de garder une certaine proximité avec eux. C’était le cas du cabinet d’architecture Obras. Installé à Paris, le cabinet accompagne les collectivités dans leurs projets d’urbanisme et de paysagisme au niveau natio...
En savoir plus
Senselink équipe Descotes Lyon Smart Logitech Zoom Polycom

Comment unifier sa communication interne et externe lorsque l’on est une entreprise multinationale ? Le cas de Descotes.

Nos solutions de collaboration sont fortement plébiscitées par les entreprises multinationales. Pour Descotes, nos technologies étaient parfaitement adaptées à leur structure mondiale.  Descotes est une entreprise lyonnaise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de robinetterie i...
En savoir plus
CAF Lyon Equipement Senselink Logitech Poly

Comment favoriser les projets transversaux grâce à une Huddle Room ? Le cas de la CAF du Rhône.

Nous avons été contactés par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) du Rhône pour les aider à moderniser leurs moyens de collaboration. La CAF du Rhône couvre notamment les territoires de la Métropole de Lyon. Leurs 1023 employés travaillent principalement sur les sites de Lyon 3ème et Villefran...
En savoir plus