1. Accueil
  2. Installation de solutions audiovisuelles
  3. Salles de réunion
  4. Les écrans interactifs Easypitch : l’équipement essentiel pour une bonne collaboration digitale
Retour

Les écrans interactifs Easypitch : l’équipement essentiel pour une bonne collaboration digitale

Que ce soit en entreprise ou en salle de classe, la collaboration digitale et à distance devient essentielle. Et pour cela, la technologie indispensable est l’écran tactile et interactif. Celui-ci vous permettra de réaliser des visioconférences, d’afficher vos contenus et de les annoter. Il peut également être complémentaire avec d’autres solutions matérielle ou logicielle.

Les écrans interactifs Easypitch sont parfaitement adaptés à la collaboration digitale en entreprise et en salle de classe. En effet, le fabricant s’appuie sur les résultats de tests et d’études afin de développer de nouvelles fonctionnalités. Les équipes Easypitch sont à l’écoute des besoins des utilisateurs pour leur stratégie de recherche et développement

Easypitch est de plus une marque française qui a été créée en 2014. Spécialisée en premier lieu dans la fabrication de vidéoprojecteurs, l’entreprise s’est finalement concentrée sur la production et la commercialisation d’écrans interactifs. En effet, après avoir été témoin des besoins de leurs clients, ils ont décidé de concevoir LA solution aux problématiques de collaboration

Aujourd’hui, il est réellement indispensable de revoir nos moyens de communication afin de mieux travailler ensemble. Pour les établissements de formation, les écrans interactifs permettent de revoir leurs méthodes d’enseignement. Cela favorise également la collaboration entre les élèves. En entreprise, l’écran tactile facilite la collaboration digitale et la création d’intelligence collective

L’écran interactif permet aujourd’hui de répondre à de nombreuses problématiques actuelles du monde professionnel et éducatif. Transformation numérique, télétravail, coworking, mondialisation… Les solutions Easypitch donnent la possibilité de faire face à ces enjeux et problématiques de collaboration à distance



Vous vous demandez ce qu’est Senselink ? Nous sommes une entreprise basée à Lyon et spécialisée dans les solutions de collaboration digitale. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels de l’enseignement dans leur transition numérique.

Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Senselink équipe Descotes Lyon Smart Logitech Zoom Polycom

Comment unifier sa communication interne et externe lorsque l’on est une entreprise multinationale ? Le cas de Descotes.

Nos solutions de collaboration sont fortement plébiscitées par les entreprises multinationales. Pour Descotes, nos technologies étaient parfaitement adaptées à leur structure mondiale.  Descotes est une entreprise lyonnaise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de robinetterie i...
En savoir plus
CAF Lyon Equipement Senselink Logitech Poly

Comment favoriser les projets transversaux grâce à une Huddle Room ? Le cas de la CAF du Rhône.

Nous avons été contactés par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) du Rhône pour les aider à moderniser leurs moyens de collaboration. La CAF du Rhône couvre notamment les territoires de la Métropole de Lyon. Leurs 1023 employés travaillent principalement sur les sites de Lyon 3ème et Villefran...
En savoir plus